Oué j’ai tracé un max, partie à 6h45, arrivée dans la chambre à 18h30, près de 8 heures sur le vélo, 102 km, 32 ; de 8° à 22, Vmoy :12,8, Vmax : 51, 6 et surtout 30km de mégapole, faut être abuela cyclotouriste ou s’appeler Françoise ou être fêlé, mais fêlé de chez fêlé pour faire ça, vachetement plus dur que naviguer à vue dans les crevasses sans vue ou d’affronter pluie, éboulements, ou de monter à 5300 mètres mais suis super heureuse d’y être arrivée, ai réussi l’exploit de pousser mon vélo dans le centre ville de Bogota au milieu de la foule en mangeant une tranche d’ananas, sinon j’allais défaillir, bisous à tous, à plus et détails plus tard car ça vaut son pesant d’or, quand même c’était moins dur que de traverser Bangkok…
Bisous à tous et j’attends avec hâte vos applaudissements, même que je les entends déjà, merci.
Au programme des deux prochains jours, visite de Bogota, grimper sur la montagne à laquelle est adossée Bogota, parait-il que c’est la coutume, mais ça c’est fastoche, rebisous.
Bravo, déjà a Bogota effectivement tu traces… On a hâte de voir les photos.
Oué là je trace un max, mais je n’arrive plus à tenir la route pour mon site, heureusement que tu es là, bisous
Francoise, je voulais savoir, dans quel village tu te trouvais, j’allume l’ordi, et tranquillement je clique sur ton Blog et la je pousse un cri retentissant, qui résonne dans tout l’appart et je m’exclame : C’est pas vrai ! On me questionne et me dit mais que se passe t-il ? – Elle est à BOGOTA ! Qui ? Mais Francoise, la Cyclo-Fluo, partie de Caracas, vers Ushuaïa.
BRAVO et FELICITATIONS DE TOUTE MA PETITE FAMILLE.
Merci Monica, je crois que tu es une sinon la plus fidèle lectrice et j’attends toujours avec impatience tes messages. Muchos besos
Vivement les détails !
Besos
Patience j’ai plusieurs jours de retard, ouf avec mon erreur de date je viens de gagner un jour…
Besos
Ceusses et celles de 1948 ( qu’est-ce qu’ils pédalent, belges,à 62 ans, FRANCIS, de Bruxelles à Jérusalem,
LEON, Cambodge et Thailande, MOI, Yunnan et Guizhou, voire française FRANCOISE, hacia Ushuaia…)
A 63 ans ça empire,LEON, en Ouzbékistan, MOI au Congo,à l’été, puis « qui-sait-un’encuentro-avec-toi-, Bolivie en octobre au départ d’Iguazu, avec Véro)…A partir de la frontière avec l’Equateur( dans un mois?, et TULCAN, tu peux moissonner nos expériences
chez les Quechuas et Aymaras sur jeuvoyageurs.skynetblogs.be
Hasta pronto
Pol
,
Ce serait vraiment sympa de se rencontrer en Bolivie, je n’ai pas fait mon itinéraire… Moi c’est juste direction Ushuaïa en passant par la Cordillère des Andes, le désert d’Atacama, le truc tout plein de sel, et aussi j’ai envie de me payer des petites vacances sur l’île de Pâques, pour le reste tout au feeling, et ça me va bien comme ça. Muchos besos
Caracas-Bogota !Bravo !!!!!!!!!!!!!!!je te suis sur google earth, la distance parcourue est impressionnante, d’ autant que tu ne prends par les voies les plus faciles.
Tu avances ,en gardant toujours le moral au beau fixe, malgré les embûches=c’est une belle leçon de courage.
Cela me donne des idées pour ma future retraite…en attendant,je me console en pensant que nous travaillons pour payer la tienne et que tu puisses en profiter 1 max!!
Bisous,championne !
Françoise
Merci Françoise, bosse quand même pas trop… Je pense très souvent à toi et attends tes messages avec impatience. Bisous tout plein
Bravo, super, j’attends de voir les photos et surtout une par e-mail comme dab avec pancarte Bogota, vélo et la cyclo fluo ! impressionant.
Bisouxxxx
Bonjour Jean de Jonchères, j’espère que ta santé va mieux je vais t’envoyer deux photos, l’une de l’arrivée à Bogota mais sans moi, un seul écriteau, en plein sur l’autoroute et une autre de moi prise dans la calle 10 de Bogota qui est la rue des cyclistes avec magasin de vélo tous les 10 mètres, je vais aussi essayer de te faire un petit résumé de tout ce qui m’est arrivé, et encore merci de relayer mon périple dans la presse.
Bisous à toi et à tout Jonchères
A très bientôt Françoise ! Une 2e capitale à ton palmarès, tu avances sérieusement bien !
Muchos besos
Comment fais-tu?
à vélo…c’est dingue!!!
tes pauvres jambes…!
enfin des paysages extraordinaires…
courage!!
bon vent!!martine et jean-michel GUILLY amis de Brigitte POYOLS….
Bonjour les amis de Brigitte, comment je fais ? Je dis aux jambes de tourner et elles tournent et quand elles veulent plus tourner j’essaie de comprendre pourquoi et si elles veulent du repos je leur donne, et puis, il ne faut pas le dire, mais j’ai un truc : je fais régulièrement des séjours en très haute altitude, histoire de me fabriquer quelques globules rouges, et je mange comme un ogre et bois comme un trou, voilà et quand les jambes veulent plus, reste la tête…
Bisous à tous les deux