Bonjour à tous
Je suis à Caldera, si vous voulez savoir où, vite, regardez la télé, je suis à 40km du campement du Dakar, je me disais aussi, toutes ces motos qui m’encouragent, je croyais qu’elles étaient venues pour moi, bin non…
J’entends parler français, encore des qui viennent m’encourager, je pense que c’est le cinq colones à la une du dauphiné libéré…
Bon je vais bien, j’ai le moral, c’est parfois très très dur à cause du vent… (Janvier est le mois le plus venté… Qui me l’a dit ? Personne… ) Je crois toujours que le plus dur est derrière moi, non… J’espère ne pas devoir mettre les chaînes pour passer le Paso Aguas Negras… Si il y a de la neige, ça va résoudre le problème de l’eau… En attendant c’est soleil, chaleur, vent froid… Un bivouac de rêve cette nuit au bord du Pacifique et un nouveau bruit de feraille à mon vélo… Personne ne peut m’envoyer une voiture assistance du Dakar ?
J’ai trouvé l’emplacement de mon prochain bivouac, j’y serai moins seule et à l’abri du vent…
Bisous à tous
Des chaînes sur un vélo ? Faudrait inventer ça… sinon il reste les pneus cloutes mes pas pratique sur les pistes. On va regarder l’étape du Dakar alors.
Bisous.
Les clous, les vélos y zaiment pas ça… Pour le Dakar là où ils sont ils se reposent… Je vais y passer demain, mais demain ils seront partis… A un jour près je bivouaquais avec eux… Bisous