Bonjour à tous
Tout va très bien, le paso s’est bien passé, le ciel est bleu, les températures douces et le moral au zénith, ti vélo va pas trop mal aussi.
Allez j’engage une course contre la montre, après avoir renoncé à l’Aconcagua, à l’île de Pâques, voilà qu’il y a 5 minutes j’ai renoncé à Santiago, que de renoncements pour atteindre Ushuaïa sans être obligée de prendre le pont où il n’y a la place que pour un : soit le vélo, soit moi. Ce pont là je NE PEUX le franchir seule, je n’aime pas les ponts… Alors si il ne reste que cette solution il faut que je trouve quelqu’un pour m’aider. Quant aux grands tunnels routiers, que ce soit coté argentin ou coté chilien, aucun problème, un service de camionnette gratuit fait passer les vélos, ça c’est pour aider Enzo à me faire mon itinéraire, ah oui aussi je veux passer par Bariloche, c’est encore possible ?
Bisous à tous
Je viens de t’envoyer la carte jusqu’à Valparaiso.
Pour Bariloche, aucun problème !
Merci, merci Enzo, je l’ai reçue et tu crois que j’ai une chance d’arriver avant la fermeture de la carretera australe ? Besossssssssssssssssssssss
bonjour F,
je crois que tu as fait le bon choix. Santiago, c’est immense mais ça ne casse rien; la majeure partie de la ville est 1 vaste zone. Valparaiso a 1 charme indéniable. Vina de Mar, tu peux zapper sans regret, c’est la Grande Motte en moins bien.
Juste 1 avis de cycliste: La circulation sur les routes dans la region Los Andes, Santiago et Valparaiso est tres chargée, donc sois tres prudente.
Bise et profite de cette super descente. André
Coucou André, je me suis sortie sans dommage de la partie Los Andes Valparaiso avec une circulation dingue et des conducteurs aussi violents au volant qu’aimables quand ils ont mis le pied par terre… Je suis arrivée à Valparaiso hier soir, je n’y ai pas encore trouvé de charme, mais j’étais dans la partie vraie, celle des travailleurs et parfois un peu laissés pour compte (réparateur de vélo)… Je vais aller visiter aujourd’hui la partie touristique, bisous à toi et à Valérie