Bonjour à tous
Après bien des aventures, oué, suspens, suspens… Mais rien de grave, je suis à Valparaiso
Je file sous la douche, cours après un réparateur de bicyclette, puis je me détends et demain je profite de Valparaiso.
Les faiseurs ditinéraire, si vous pouviez vous mettre d’accord sur la fermeture ou non de la carretera australe, après si on ne m’empêche pas d’y aller je trouverai toujours une solution mais PAS le pont, je me suis entraînée dans la chambre, j’arrive à traîner mon vélo par les cornes, mais sur terre ferme pas sur un pont qui balance avec je ne sais combien de vide en-dessous et… le rio, non je ne peux pas… Et il passe des gens sur ce pont ? Je vous rappelle que le deuxième jour de mon voyage j’ai eu un problème de franchissement de rio mais j’ai eu de l’aide… En attendant merci Enzo, j’ai reçu ton itinéraire, je vais étudier ça…
Bisous à tous
La Carretera Australe ne ferme jamais, par contre le dernier bateau qui permet de passer de Villa O’Higgins (dernière ville de la Carretera) à l’Argentine part la troisième semaine de mars (il faut que je vérifie si c’est aussi le cas pour 2012).
Tu pourras donc emprunter la Carretera en partie et repasser plus au nord en Argentine. C’est juste dommage car c’est la partie qui se situe le plus au sud qui est intéressante…
Attention !!!!
La Carrtera Australe n’est pas si extraordinaire que cela !!!!
C’est juste que, par rapport au côté argentin, c’est beaucoup moins monotone.
De toute façon, dans un voyage comme celui-ci, on ne peux pas TOUT voir.
C’est la raison pour laquelle nous avons effectué deux fois Quito-Ushuaïa… et une troisième me tenterais….
Donc, ne te soucies pas trop pour la Carretera, dans le sud, la Patagonie argentine est également intéressante.
Il faut juste que tu ne traînes pas de trop car à partir d’avril, les premières neiges seront présentes.
On reparlera de tout cela lorsque tu sera à Temuco.
Kisssssssss !
Si je rates le bateau c’est à la nage ?
Pour la petite culotte, sache que je n’en ai plus depuis le dernier délestage…
Bon je vais me défouler dans la glauque Valparaiso et manger un peu, non je n’ai ni bu ni fumer des feuilles de coca, juste que j’aime bien rigoler… Et ne t’inquiète pas, tu la feras ta troisième traversée… De paso en paso, ça doit être génial ça, petite culotte autorisée… Les autres (que toi et moi ils vont se dire ça y est elle a disjoncté… Besossssssssssssss
Je me refuse de prendre part à cette débauche de mots sur la toile. C’est honteux ! A propos de toile précisément, tu peux la découper et t’en faire une culotte.
J’ai honte et je m’enfuis de cette discussion non sans t’avoir embrassée Françoise
Ne t’inquiète pas Jean-Luc, j’ai été au purgatoire (le grand huit du Paso Cristo Redentor), je suis lavée de tous mes péchés, passé, présents et à venir… Besossssssssssssssssss
Oh la la, je vois que l’on commence a se lâcher sur ce blog ! Ça devient franchement rigolo. Le moral est au beau fixe. J’ai du retard dans mes lectures,… Absente quelques jours de ma mégapole.
Bise à tous.