Nouvelles breves : mercredi 1 juin 2011

Coucou tout le monde

Je suis vivante

Je suis a Susudel, petite communaute, je suis dans l’ecole d’informatique que je squatte, donc je me depeche, bisous a tous

Ce contenu a été publié dans Equateur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Nouvelles breves : mercredi 1 juin 2011

  1. verocyclette et polycycle dit :

    Passeras-tu la frontière à MACARA? Te tuyauterons un parcours « Pérou intérieur » après Tambo Quemado ( capitale de la …mangue). Après Loja, vers CATAMAYOO, prendre l’ ancienne route, délicieuse côtelette, Par Catocha et El Empalme, veille à l’eau, rare: maisons isolées sont ravitaillées par citernes hebdomadaires. Puis t’attend l’ arbre érotique. Et de délicieux jus à la frontière.
    Un EMOLIENTE, chaque jour, assure le « gnac » aux édaleurs-pédaleuses. Et n’oublie pas l’ AMARGO ( tonifiant des « rignones »
    qui t’est proposé en sus. Et t’attens la-haut, sa formule hiver « réchauffante » chère aux Andins ( ici les andains sont parfumés sur nos bivouacs)

  2. Et moi je fais vite aussi pour te dire bonne route.
    Hasta luego

  3. Monica dit :

    Je pars faire une marche avec une amie. Pédale bien, je pense que tu traces en direction de Cuenca ? Toujours pas trouvé ta route transversale entre Mendez et Cuenca. Elle peut être enfouie sous les nuages.
    Bon courage
    Besos

    • Francoise dit :

      Non, là je trace à la vitesse petit v, vu l’altitude et les dénivelées en direction de Loja. Ensuite je continue vers le Pérou et dés que ma carte est arrivée je prends un bus pour retourner la chercher à Cuenca.
      Bonne marche et bisous à toi

  4. françoise TS dit :

    Heureuse de l’ appendre !!!
    3800kms,bravo !!!!!cela me laisse rèveuse.
    Que de rencontres et de merveilleux souvenirs à ramener.
    Je continue,comme tant d’ autres, à te suivre quotidiennement,c’est mon 1/4 d’heure voyage.
    Bises
    Françoise.

    • Francoise dit :

      Pour les kilomètres, manque des étapes, j’ai dépassé les 4000 selon mes calculs, si tu as du temps à perdre tu reprends tout depuis le début, tu notes le dénivelée et tu demandes à Francis de me calculer la date à laquelle je vais sortir de la voie lactée…
      Bisous à toi et toute ta famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *