Mardi 19 mars 2013
Stand by à 1km de Ward pour cause de déluge et de tempête…
Ai-je eu le flair ou beaucoup de chance de m’abriter sous un préau ?
Les allemands rencontrés le surlendemain eux sèchent leur tente, intérieur et extérieur… Et pourtant c’est une Hilleberg, mais la tunnel…
La nuit la tempête a fait rage, même abritée sous mon préau la tente est secouée. Quant au déluge il persiste le matin, inutile de vous dire que je ne pars pas… Pour aller aux toilettes je m’équipe… Dans les espèces de hangar jouxtant là où je me suis abritée des gens arrivent et travaillent, j’ai l’impression qu’ils font des haies, peut-être y a-t-il une manifestation équine ce week-end. Je vais me présenter et demande si ça ne pose pas de problème que je me sois istallée là, non, ça n’en pose pas, ils me promettent le soleil pour le lendemain. Dans l’après-midi le déluge cesse mais le vent continue de souffler presque furibard. Je reste. J’en profite pour faire sécher mes affaires, oui, quand même avant de m’abriter je me suis fait plus que mouiller. Je croyais être loin de la civilisation, en fait je suis à moins d’u kilomètre de Ward, petit village d’une dizaine de maisons et surtout un tearoom où je rachèterai de la nourriture le lendemain.
Donc de la journée je ne fais rien de rien, mon ordi est déchargé, si je travaille mon anglais, c’est dur mais ça commence à rentrer…
Le soir je boucle tout ce que je peux boucler pour partir le plus tôt possible le lendemain.
Bisous tout le monde
Good chance Françoise !
Kissssss my sister
La chance m’a souri, va voir J70
Besos, kisses, et bisous, tout ça pour toi…